-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
-
Subvention énergie, eurobond : Diomaye Faye et Ousmane Sonko ignorent le Fmi
Coopté à la Cour pénale internationale (Cpi), sise à La Haye (Pays-Bas, l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye a jugé nécessaire de parfaire son anglais. Il s’est ainsi inscrit au Collège londonien du groupe international Kaplan, leader de cours d’anglais à l’étranger et de séjours linguistiques.
L’Obs informe que, après avoir été informé de son admission par la direction de Kaplan International Colleges, l’ex-Premier ministre a répondu par courrier électronique : «Je suis heureux de venir apprendre l'anglais chez vous. J'ai entamé la procédure en vue d'obtenir le visa.»Le maire de Guinguinéo a payé 5,9 millions FCfa (9045 euros) pour 6 mois de cours intensifs pour une meilleure maîtrise de l’anglais. Il doit quitter Dakar dans la nuit du 3 janvier au 4 janvier 2013 pour rallier Paris par avion. Il est attendu à Londres le 5 Janvier 2013.
seneweb