Senxibar

Après avoir visité les "détenus bleus", Mme Wade rend visite à l'ex sénatrice : Les dessous de l'entrevue avec Aïda N'diongue


Samedi 20 Septembre 2014

Autres articles
Dans l'après midi de vendredi, l'ex Première Dame a pratiquement fait le tour des prisons de Dakar. En effet, Mme Viviane Wade, très active ces temps-ci, eu égard à la fréquence de ses présences au prétoire pour ne rien rater des épisodes du "feuilleton Karim Wade", a d'abord été au Cap Manuel. 

Nous tenons de sources concordantes, qu'elle a eu à visiter Samuel Sarr, Bara Sady et Aziz Diop, tous actuellement retenus au Cap Manuel. Peu après, elle s'est rendue à la Mac de Rebeuss où elle a eu un tête à tête avec son fils, Karim Wade. Une visite empreinte d'émotion, d'après nos informateurs. Au même titre du reste, que la visite de Mme Wade à la citadelle pour femmes, de Liberté 6. 
Comme disait un penseur, "vieille amitié ne craint pas la rouille!" Ainsi, il nous revient que le temps n'a pas érodé l'amitié qui a jusqu'ici existé entre Mmes Wade et N'diongue. 
A preuve," chaque fois que Viviane revient au Sénégal depuis la chute du régime Wade, elle ne manque pas de passer voir Aïda N'diongue. Ce sont deux amies, qui se portent en haute estime et je vous dis, Aïda qui respire la grande forme a confié à Mme Wade qu'elle purge stoïquement sa sentence" nous a-t-on soufflé...
dakaractu


Adama Cisse