-
Le géant français de l'uranium Orano annonce avoir perdu le contrôle de sa filiale au Niger
-
Sangomar : Près de 3 millions de barils de pétrole brut produit en Novembre (Rapport)
-
Sonko annonce l’accélération du processus de reddition des comptes
-
Affaire Omart City: Après Mamadou Guissé, Pape Boubacar Camara et Khady Faye placés en garde à vue
-
West african energy : Samuel Sarr ouvre un nouveau front
J’ai été victime, en 2002, d’un accident de la circulation qui depuis lors, a changé le cours de ma vie. J’en suis sorti avec une fracture multiple des os du bassin et une rupture post traumatique de l’urètre membraneux avec un déplacement important vers le haut de l’apex prostatique. De 2001 à 2010, j’ai subi deux urétroplasties anastomotiques, trois urétérostomies endoscopiques, et une dernière urétroplastie selon QUARTEY (lambeau pénien pédiculé) sans succès. Toutes ces interventions n’ont pu stopper le rétrécissement urétral qui persiste toujours. En termes clairs, sachez que depuis 10 ans, je vis avec une sonde parce que je n’arrive pas à uriner normalement, vu le rétrécissement urétral qui ne cesse de s’aggraver (Voire photo).
Suite à l’échec des interventions chirurgicales effectuées par l’hôpital Aristide le Dantec, mon médecin traitant ma fait un résumé de dossier que j’ai envoyé, muni d’une demande de prise en charge au service urologie de l’hôpital Cochin de Paris pour une autre intervention chirurgicale.
Le médecin a estimé l’intervention, l’hospitalisation, le billet et les frais de séjour à la somme de dix sept millions de frs (17 000 000) millions de francs.
J’en appelle à votre sensibilité et à votre sens de la solidarité pour aider un frère dans le besoin, à recouvrer la santé, après 10 ans de maladie vécu dans une foi profonde et un espoir inébranlable au secours d’ALLAH.
Je suis issu d’une famille démunie qui n’arrive pas à s’acquitter de mes frais d’hospitalisation.
C’est pourquoi je compte sur votre générosité pour m’aider à gouter à nouveau, à recouvrer la santé ;
Numéro Compte CBAO :04213-34169183301/51 Téléphone : 77 622 37 79