Politique

Annonce des libéraux d’assiéger la Place de l'Obélisque : Les "Apéristes" préparent la riposte


Mardi 27 Novembre 2012

Autres articles
Le pire est à craindre! Et pour cause? Il  nous revient, de sources généralement bien informées, que le climat social risque, encore d'être fragilisé, dans sa trame. En termes clairs, suite à l'annonce du Pds de manifester le 4 Décembre prochain aux fins de déverser leur courroux sur le gouvernement de Macky Sall, Dakar Actu est en mesure de révéler que des "Apéristes" et pas des moindres entendent apporter la réplique. 
En un mot, comme en mille, des militants de l'Apr ont décidé, au "péril de leur vie", pour les paraphraser, de "rejoindre sur le terrain les libéraux, qui veulent rendre ce pays ingouvernable".  
Aux dernières nouvelles, le mouvement des "Jeunes Mackystes", tout comme d'autres membres de "Benno Bok Yaakar" ont fini d'accorder leurs violons pour prendre part aux hostilités. 
D'ores et déja, les forces de l'ordre sont sur le qui-vive et risquent d'être tenaillés entre deux feux. A moins que les chapelles religieuses, entre autres bonnes volontés ne prennent à bras le corps les choses, c'est à dire jouer aux bons offices, tout semble indiquer - à la lumière des infos parvenues à Dakar Actu- que l'on s'achemine vers une guerre des tranchées. Qui risque d'embraser le "pays de la Téranga".

dakaractu

Williams Logan