Politique

Alioune Badara Cissé sur l’expulsion de Sénégalais : "Dakar est en contact avec Nouakchott"


Jeudi 12 Avril 2012

Les autorités étatiques suivent de près, avec les autorités mauritaniennes, le dossier des Sénégalais expulsés de Mauritanie pour défaut de titres de séjour, a indiqué mercredi le nouveau ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Alioune Badara Cissé.


Autres articles

‘’Dans cette affaire, nous continuons d’être en contact avec l’ambassadeur du Sénégal à Nouakchott, mais également aves le ministre mauritanien des Affaires étrangères’’, a dit Me Cissé à l’issue de la cérémonie de passation de service avec le ministre des Affaires étrangères sortant, Madické Niang.

Accordant peu de temps à la presse qui l’interpelait sur l’évolution de l’affaire des Sénégalais expulsés de la Mauritanie, Me Cissé a indiqué qu’‘’ à ce jour et depuis le début de nos échanges, il n’y pas encore du nouveau, mais nous continuerons de veiller au bien-être des Sénégalais’’.

‘’Où qu’ils soient dans le monde, en Mauritanie ou ailleurs dans le monde, nous veillerons au bien-être des Sénégalais’’, a-t-il poursuivi avant de s’éloigner, au pas de charge, des journalistes pour regagner son nouveau bureau au ministère des Affaires étrangères.
(APS)


Abdoul Aziz Diop