Flash actualité - Dernière minute

Aissatou Diop Fall : "J'ai commis la bêtise de me marier..."


Dimanche 20 Novembre 2011

Si la journaliste regrette un passage de sa vie, c’est bien son mariage. Elle l’a fait savoir dans un entretien avec Dakarlife survolé par Leral.net.


Autres articles
Pourtant, elle confie qu’elle est un cœur à prendre après son divorce d’avec son mari. Mais ce n’est pas pour autant que la nouvelle égérie de Youssou Ndour est prête pour le mariage car c’est la plus grosse bêtise qu’elle n’ait jamais fait. « Si le mariage était une chose à refaire, on ne m’y prendrait pas deux fois », dit-elle, amère de constater qu’elle a perdu une partie de sa vie en se mariant. Mais quand la raison du cœur pointe le bout du nez, il faut se rendre à l’évidence. Ce que reconnait Adf en soutenant « J’ai rencontré un homme et je suis tombée amoureuse de lui. On a trouvé la nécessité de s’unir et on l’a fait ». Ce qu’elle continue de regretter d’autant plus qu’elle a mis entre parenthèse sa carrière pour les beaux yeux d’un homme (Alioune Bar). « Ce que je ne referai jamais », jure-t-elle.

Rappelons qu’Aissatou Diop Fall avait épousé un homme qui était déjà dans les liens du mariage avec une française, Bernadette Christine Fal-Cons qui a poursuivi ce dernier pour qu’il lui restitue son véhicule 4X4. Reconnu coupable du délit d’escroquerie, Alioune Bar a été condamné à un mois avec sursis et devait allouer la somme de 300 mille francs à titre de dommages et intérêts à la partie civile. La journaliste en bonne épouse, soutient son mari au point d’en pâtir car elle sera limogée de son poste de directrice des programmes de Walf tv. Ce qu’elle jugé arbitraire avant de se séparer de son parrain, Sidy Lamine Niasse.

Leral.net

La Rédaction