-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
En effet, l'on apprend de nos confrères de La Tribune que trois (3) des quatre (4) agresseurs du fils de Thione Seck son entre les mains des forces de l'ordre qui continuent à rechercher activement le quatrième en fuite.
Le nommé Amath Dièye, chef de la bande, a été interpellé à son domicile du quartier Darou Rahmane de Grand Yoff par les agents qui ont également mis la main sur deux de ses acolytes que sont Thier et Djiby.
Ces derniers habitent Arafat, un quartier populeux de Grand Yoff, avec le fuyard du (sur)nom de " Felz " qui a pris la tangente en apprenant que ses complices venaient d'être appréhendés, nous rapporte-t-on.
Pour rappel, à dix jours de la célébration de son anniversaire qui a été fêté en grande pompe le 27 avril dernier, Waly Seck avait été délesté d'objets de valeur alors qu'il était à bord de son vehicule avec un de ses amis. Il venait de quitter le plateau d' "Appt 221" de Pape Cheikh Diallo de la Sen Tv.
seneweb