Affaire Bouba Ndour – Dakaractu : Serigne Diagne condamné

Mercredi 24 Février 2016

Depuis ce mardi matin, il y a une fausse information qui circule sur la toile sur l’affaire dite Bouba Ndour-Dakaractu.
C’est en ce sens, que le Directeur des Programmes de la Télévision Futur Médias (Tfm) a tenu à apporter un certain nombre de précisions.
«C’est un article qui m’a fait beaucoup mal. C’est ainsi, que j’ai tenu à réagir par rapport à des choses qu’ils écrivent souvent sur moi, parce que cette fois-ci, ils sont allés trop loin. Depuis le début du procès, j’ai suivi le processus en me présentant au tribunal à chaque fois qu’il y a audience. Dieu a fait que le verdict a été rendu et que Dakaractu (Serigne Diagne l’auteur de l’article) a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 5 millions F Cfa de dommages et intérêts, plus la diffusion du verdict dans tous les journaux de la place», a confié Bouba Ndour.
Et de faire remarquer que «certains individus sont méchants. Ils sont prêts à gâter la réputation des gens. Je ne donne plus l’occasion aux personnes malintentionnées de salir ma peau ou de jeter l’opprobre sur ma personne. J’ai des enfants et des amis. C’est pourquoi je suis allé jusqu’au bout dans mon différend avec dakaractu et je me sens au moins soulagé, parce que la vérité a été rétablie».


Abdoul Aziz Diop