-
Tensions à Cambérène : Imam Bassirou Thiaw Lahi face à la presse
-
Thiès / 1ère pluie : Un minaret s'effondre sur des personnes apprenant le Coran dans une mosquée faisant 2 morts (le maître Coranique et sa fille et 8 blessés
-
Le site pour tous les parieurs et amateurs du football au Sénégal
-
Lutte contre le Covid-19 : Des leaders de l’opposition reçus en audience par Macky Sall
-
Les Vérités de Serigne Babacar Sy Mansour aux Députés
« I am a single lady! », C’est la réaction d’Adjouza pour couper court à son projet de mariage avec un homme politique. Aujourd’hui, ce qui me fait vivre, c’est ma musique et non un homme. Cela n’existe plus dans ma vie ». Et la chanteuse de renchérir sourire aux lèvres : « Je suis seule, inoccupée, bien vrai, mais il y a quelques mois, je ne l’étais pas. Je suis devenue un cœur à prendre ».
A propos de son opus, mis sur le marché, l’écoulement pose jusqu’à présent problème, regrette l’auteur de « Li ma done ». « Sur le plan professionnel, je reviens des Usa. Grâce à l’album, j’ai été nominée maire honoraire de Memphis pour l’effort que je suis en train de faire pour la communauté africaine. Je reviens de la Gambie. Actuellement, je suis en tournée nationale pour assurer la promo de mon album (…) Aujourd’hui, on ne peut pas parler d’argent parce que la piraterie me fatigue. Je compte sur les concerts pour récupérer l’argent que j’ai investi », a déclaré la fille d’Ouza.
Poursuivant, la chanteuse dira : « J’ai beaucoup investi alors que je n’ai pas encore récupéré mes fonds. Je suis en faillite pour ce qui est de cet album. Je me suis donnée à fond pour mettre sur le marché un produit de qualité. Il faut trouver d’autres solutions pour amasser de l’argent ».