Politique

Accusé de faire sa loi au Palais, Mor Ngom parle de bavardage


Mardi 13 Aout 2013

Mor Ngom répond à Moustapha Cissé Lô qui l’accusait de bloquer des responsables de l’Alliance pour la république au Palais pour les empêcher de voir le Président de la République. «Je ne bloque personne. Je suis là par et pour la confiance du président de la République. C’est lui qui a été élu au soir du 25 mars 2012.


Autres articles

Tous, ensemble, nous nous sommes investis de cette confiance là. Chacun de nous doit jouer un rôle fondamental dans la résolution de la demande sociale des Sénégalais. C’est cela notre credo et c’est cela qui doit rester notre credo. Tout le reste, c’est un bavardage qui n’a pas de sens», déclare le Directeur de cabinet du chef de l’Etat dans un entretien avec l’Obs

. Pour preuve, il demande de poser la question à ceux-là que Cissé Lô a cités et qui seraient bloqués. «Ils viennent tous en Conseil des ministres. Ils rencontrent le président de la République tous les jeudis. Donc, cela m’étonne. Seydou Guèye, parlant de lui, c’est le Secrétaire général du gouvernement. Tous les mercredis, on a une rencontre avec le président de la République et tous les jeudis, il vient pour participer au Conseil des ministres. Donc comment peut-on bloquer ce Monsieur là. Ce n’est pas possible. Thierno Alassane Sall, idem», déclare Mor Ngom.

avec Seneweb



Williams Logan