Autres articles
-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
Ce sommet de deux jours portera sue les opportunités de projets transfrontaliers et les investissements dans l’ensemble de la région ouest-africaine.
Axé sur le thème : "Libérer les capitaux internationaux afin de dynamiser l’intégration régionale en Afrique de l’Ouest", ce sommet débattra des possibilités de collaboration en Afrique de l’Ouest dans le cadre des projets liés à l’énergie.
D’après le texte, la coopération transfrontalière en Afrique de l’Ouest est essentielle au développement de mécanismes facilitant le commerce et l’échange d’énergie entre les Etats.
’’Des récents exemples en Afrique du Sud et au Maroc illustrent les avantages d’une bonne gestion de production d’électricité et démontrent un leadership efficace et transparent en accord avec les organisations multilatérales et le secteur privé’’, lit-on dans le texte.
AMN/ASG