-
Le rapport de la Cour des comptes sur la table du PM : « Les sénégalais sauront l’ampleur des dégâts » (Sonko)
-
SENEGAL-ASSAINISSEMENT-COLLECTIVITES / Le DG de la SONAGED préconise la mise en place d’unités de valorisation industrielle des déchets à Tambacounda et Kédougou
-
Sonko en Mauritanie
-
Communiqué du Conseil des ministres du 8 Janvier 2025
-
[Récap] Ousmane Sonko et le chef de la diplomatie tchadienne sonnent la charge contre Emmanuel Macron
En effet, l'ancien chef de cabinet de Wade qui rentre fraîchement de Paris a invité les responsables libéraux à préparer un accueil populaire au « pape du Sopi » qui se prépare à revenir à Dakar.À en croire nos confrères de L'As donc, Me Abdoulaye Wade ne devrait plus tarder à fouler le sol sénégalais.
Une information qui émane de Pape Samba Mboup, qui en fait la confidence aux responsables du Parti démocratique sénégalais. Il faut dire que ce dernier a rencontré plusieurs fois l'ancien chef de l'État sénégalais durant son séjour dans l'Hexagone, plus précisément à Versailles où Wade s'est retiré après la chute de son régime en mars 2012. « Me Wade est en pleine forme, il a rajeuni.
Il remercie tout le monde », a confié Pape Samba Mboup à Oumar Sarr et Cie, avant d'ajouter : « De son exil, président sait ceux qui travaillent pour le parti et ceux qui ne travaillent pas ». Poursuivant son propos, il lâche la principale nouvelle : « Me Wade se prépare à revenir ; il faut lui préparer un accueil populaire ».
seneweb