APR – Mbathio Niakhasso: « Khalifa Sall a toujours voulu se faire passer pour une victime de Macky Sall… »

Mercredi 11 Janvier 2017

La coordonnatrice des femmes de l’Alliance pour la République (Apr) des Parcelles Assainies, Mbathio Niakhasso, lave à grande eau le parti présidentiel. Elle a même demandé aux partisans du maire de Dakar d’assumer leur responsabilité sur cette affaire pendante devant la justice. « C’est trop facile de dire que c’est le Parti du président qui est derrière cette affaire car le saccage et les agressions se sont déroulés au siège du Parti à Colobane. Je veux dire aux partisans de Khalifa de savoir raison gardé et de ne mêler aucunement le nom de l’APR dans cette affaire interne au Parti Socialiste », a-t-elle expliqué dans les colonnes du journal La Tribune.


Elle est convaincu qu’ils « ont agit en irresponsable en s’attaquant à leurs responsables dont Tanor qui a porté plainte, ils n’ont qu’à le voire avec lui. C’est même malhonnête de la part de Khalifa de vouloir rendre pour responsable Macky Sall ce problème ».
De l’avis du membre du HCCT Mbathio Niakhasso, Khalifa a toujours voulu se faire passer pour une victime de Macky Sall aux yeux des sénégalais. Depuis 2009, il ne cesse de le faire croire aux sénégalais pour gagner leur sympathie. Si n’est pas les emprunts obligataires, c’est des prétextes fallacieux qu’il trouve pour justifier son incompétence. Je rappelle qu’il n’est pas un ennemi mais plutôt un adversaire politique. « Le Parti ne se laissera pas divertir car il y’a plus urgent et plus important: les Législatives et la présidentielle », a fait savoir la responsable apériste.
ABDOUL KADER Ba