Connectez-vous
Senxibar

”AGRESSION” DE FADEL BARRO Une affaire entre mystère et zones d’ombre


Mardi 6 Mars 2012

Le coordonnateur national du mouvement « Y en a marre » a été victime d’une agression dans la nuit du vendredi 02 au samedi 3 février dans sa ville natale de Kaolack. Alors qu’il sortait de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niasse où il était parti rendre visite à une de ses nièces hospitalisée, Fadel Barro est tombé sur une bande de jeunes conducteurs de vélos taxis « Jakarta ».


”AGRESSION” DE FADEL BARRO Une affaire entre mystère et zones d’ombre
Ces jeunes se sont jetés sur lui et l’ont assené de violents coups. Embuscade ou coup bien inspiré, orchestré et commandité par un groupe d’ennemis encore tapis dans l’ombre ? En tout cas, le coordonnateur national du mouvement « Y en a Marre » a passé un mauvais quart d’heure entre les mains de ses agresseurs avant d’être conduit au commissariat central de Kaolack, situé juste en face de l’hôpital régional sur la nationale 1. Toutefois, de source policière, cette attaque serait le résultat d’un simple accident parce que Fadel Barro a été pris pour un voleur poursuivi quelques minutes auparavant par les conducteurs de «Jakarta».

Arrivé à la hauteur de l’hôpital, un lieu à la limite mal éclairé, ce voleur aurait fondu dans la nature comme du beurre sur le feu. Au moment même, le coordonnateur national de « Y en a marre » qui sortait du centre hospitalier arrivait sur les lieux. Lorsque ce dernier s’est rendu compte de l’avancée de la foule déchaînée vers sa direction, il a couru pour s’engouffrer dans une cachette. Ce qui, selon nos interlocuteurs, constituait un danger, car les conducteurs de « Jakarta », ont réussi à le débusquer de son refuge avant de le tabasser et le conduire au commissariat de police, croyant toujours que c’est la même personne qu’ils poursuivaient.

La même source nous apprend par ailleurs que c’est à son arrivée devant les agents de garde au commissariat que Fadel Barro a réussi à décliner son identité et appeler en témoin sa sœur qui veillait sur sa nièce hospitalisée. On nous signale enfin que le coordonnateur national est sorti de cette attaque avec des blessures assez graves. Des blessures qui ont d’ailleurs été à l’origine de son transfert d’urgence à Dakar, au cours du week-end.
SUDONLINE.SN




1.Posté par fa le 06/03/2012 11:08
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY

- HEMOROIDE

-TRAITEMENT DIABETE

TENSSION

-PROCETATE

-FAIBLESSE SEXUEL

-MANQUE D’APPETIT

-EJACULATION PRECOCE

-FATIGUEMENT GENERAL

HERNIE

ULCAIRE

PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE

NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU

ETC

POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX

77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

2.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 06/03/2012 12:34
SURPRENANT MAIS PAS ETONNANT A LA VEILLE DU SECOND TOUR DES PRESIDENTIELLES.
LES Y A MARRISTES NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE COURAGE...VOUS AVEZ CONTRIBUE A FAIRE PRENDRE CONSCIENCE DES PROBLEMES GRAVES AU SENEGAL...ILS DOIVENT GARDER UNE PLACE POUR LE DIALOGUE SOCIAL.
d'AUTRE PART :
LES FAMILLES DE VICTIMES DU NAUFRAGE DU JOOLA VOUDRAIENT CROIRE A UNE JUSTICE INDEPENDANTE EN FRANCE ET A UN PRESIDENT AU SENEGAL QUI NE MEPRISERA PAS SON PEUPLE....
LES INTERETS ECONOMIQUES ET POLITIQUES NE DOIVENT PAS ENTRAVER LA JUSTICE. EN SERA-T-IL AINSI ??? et du RESPECT DES DROITS DE L'HOMME ?
LE SENEGAL SOUFFRE DE LA CORRUPTION.....QUEL DESASTRE....LE SENEGAL MERITE MIEUX....
TOUT COMME LE NAUFRAGE DU JOOLA....LE NAUFRAGE DE LA HONTE..CES FANTOMES QUI HANTENT.....
2002 - 2012 soit 10 ans que ce drame est méprisé et bafoué ! des familles de victimes unies et déterminées.........
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances ........FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D'UNE JUSTICE INDEPENDANTE....
Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour et nous nous devons de refuser la fatalité.... refuser que l'on dise "c'est l'afrique". Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami....
Soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons respo...

3.Posté par lame le 06/03/2012 13:14
Courage Fadel Barro, le bien est à venir, votre lutte ne peut être vaine. Allah est avec ceux qui se font entendre pour le bien de leur pays.

4.Posté par lamine le 06/03/2012 13:23
Vous êtes de vrai patriotes. Nous sommes avec vous jusqu'au départ de Wade. Restons mobiliser pour le doggali final. Il faut se battre par tous les moyens pour restaurer un état de droit. La lutte continue.

5.Posté par Fal2012 le 06/03/2012 13:26
Bien fait pour toi. Wade ci kaw, ci kanam....
Vive Wade, Fal2012 !!

6.Posté par habib le 06/03/2012 13:41
Trop c'est trop!!
Arrêtez d'agresser les gens, on est en démocratie. Chacun a le droit de dire OUI ou NON par rapport au fonctionnement de l' Etat.

7.Posté par souley le 06/03/2012 13:43
Cette attitude est malsaine!!

Nouveau commentaire :
Facebook

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Flash actualité - Dernière minute | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Emploi | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | A la une | Achaud | resultats2012 | JOB | Theatre