Politique

ABDOULAYE WADE A KOLDA : «… nous allons remporter largement la victoire au second tour »


Lundi 12 Mars 2012

SENXIBAR-Me Abdoulaye Wade, candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL) 2012, a fait une escale ce lundi à Kolda dans le cadre de sa tournée à l’intérieur du pays au compte de la campagne pour le second tour. Arrivé en milieu de journée à Kolda (sud), Il a fait part de son souhait de terminer dans trois ans les chantiers qu’il a entamés. C’est à la suite de ces trois ans qu’il va organiser sa « relève » à la tête de l’Etat, à travers la tenue d’une élection présidentielle, informe l’APS.


Autres articles
« Mon ambition est de finir mes projets dans trois ans, et ensuite, je vais organiser une élection présidentielle, car je veux organiser la relève avec les différents acteurs, notamment avec nos alliés et tout les autres responsables qui m’ont soutenu pour mettre en place les prochaines institutions », a-t-il dit avant d’indiqué qu’un « un transfert de voix… s’est opéré » en sa faveur dans toutes les zones qu’il a parcourues du premier au second tour.

Le président sortant est par ailleurs sûr de sa victoire, car pour lui, « Si on prend en considération ceux qui n’ont pas voté le premier tour parce qu’ils avaient soit peur de sortir voter, ou par négligence et ceux qui ont voté pour moi le premier tour ajoutés aux voix des représentants des autres partis de l’opposition qui me soutiennent, nous allons remporter largement la victoire au second tour », a-t-il promis.

Moussa Sarr