-
En colère contre les autorités : Le sélectionneur des Lions du basket menace de démissionner
-
Sénégal-Burundi : le cadeau de la Fédération aux Lions
-
Tout savoir sur Xbet-apk.sn au Sénégal
-
Les applications de bookmakers principaux au Sénégal avec Bookmakers.wiwsport.com
-
Qualifications 2025/Liste des 26 Lions : trois joueurs locaux appelés, Krépin Diatta de retour
Aliou Cissé et ses joueurs sont désormais fixés sur les dates des rencontres qu’ils disputeront en fin mars contre le Niger, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2017.
En effet, la CAF a publié, hier, les dates officielles des rencontres. Sadio Mané et sa bande auront donc l’honneur de recevoir leurs adversaires pour la manche aller le 26 mars prochain à Dakar, avant de se rendre à Niamey, trois jours plus tard, le 29 du même mois. Un délai assez rapproché qui nécessitera certainement un bon dispositif côté logistique pour permettre aux Lions d’aborder ces deux rencontres dans les meilleures dispositions. Si au sortir de la dernière réunion du comité mixte entre le ministère et la fédération, la semaine dernière, des assurances ont été données pour mettre les Lions dans les meilleures conditions possibles, les modalités du voyage ne sont pas encore arrêtées. Et l’on ne sait pas, pour l’heure, si les poulains d’Aliou Cissé voyageront à bord d’un vol spécial ou à bord de l’avion présidentiel.
Dans tous les cas, les Lions et leur encadrement devront mettre tous les atouts de leur côté pour mieux aborder ce virage crucial sur la route de Gabon 2017. Les Lions sont leaders du groupe K (6 pts, +4) après leurs victoires sur le Burundi (3-1) et la Namibie (2-0). Leur adversaire du mois de mars occupe la seconde place du groupe (3 pts, +1). Le Burundi est 3ème de la poule avec le même nombre de points mais avec un goal-average nul. La Namibie est dernière de la poule avec 0 point marqué.
STADES