« Je me suis cogné le testicule droit avec la jambe droite. Jamais je n’avais ressenti une douleur aussi forte de toute ma vie. Le lendemain, mon scrotum faisait la taille d’un ballon de football », a-t-il confié aux caméras de Discovery Science.
Une vie qui bascule
L’homme a vécu pendant 5 ans avec ce handicap.
Le volume de son scrotum augmentant au fil des jours, Wesley Warren Jr a vu son quotidien basculer. Il ne pouvait notamment ni conduire, ni prendre l’avion, ni avoir de rapports sexuels.
« Mon scrotum était si grand que je ne pouvais pas prendre l’avion. J’étais si gros que je ne pouvais pas aller aux toilettes de l’avion », a-t-il expliqué au Huffington Post.
Le recours à la chirurgie
Pendant longtemps, l’Américain n’a pas pu se faire opérer car il ne bénéficiait pas de l’assurance maladie. Finalement, sa triste notoriété lui a permis d’avoir recours à la chirurgie en avril 2013.
Pour le moment, aucune cause officielle du décès n’a été annoncée. Toutefois, Joey Hurtado, le colocataire de Warren, s’est épanché sur le sujet au Las Vegas Review-Journal :
« Il avait des infections, qui je pense ont été provoquées par son diabète et ses crises cardiaques », a-t-il notamment déclaré.
SENEGO