-
Émeutes au Royaume-Uni: la communauté musulmane sous tension, les mosquées protégées
-
Israël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et NetanyahuIsraël condamne une experte de l'ONU comparant Hitler et Netanyahu
-
Les figures démocrates saluent la décision de Joe Biden, les républicains appellent à sa démission
-
Affaire 1xbet : Le verdict est tombé pour Samuel Eto’o
-
Manifestations au Kenya: le président Ruto annonce le retrait du projet de budget
Parmi eux, Oussainou Darboe, qui n’a pas encore été blanchi par la justice gambienne, est pressenti aux Affaires étrangères, souffle le quotidien Lobservateur qui annonce dans la foulée, Amadou Sannehn aux Affaires économiques et financières, quoique toujours dans les liens de la détention. Last but not least, son conseiller spécial, Mai Ahmed Fatty, leader du Gambia moral congress (Gmc) sera nommé ministre de l’Intérieur.
Il y a aussi Oumar Amadou Jallow, héritier de l’ancien président Daouda Jawara, chef de file de People’s progress party (Ppp) qui occupera le ministère de l’Agriculture. Le Tourisme quant à lui, sera confié au leader du National reconciliation party (Nrp), Hamat Bah. L’ancien procureur de la Cour internationale des Nations unies, l’avocat Ba Tambadou, est annoncé au ministère de la Justice. Il sera également procureur général de la Gambie, renseigne la source.